Contenu et mots-clés

article optimisé

Conseils pour rédiger un article optimisé

Le SEO ou référencement naturel est très important lorsqu’on veut qu’un article apparaisse dans les premières pages des moteurs de recherche. Il y a certaines pratiques qui peuvent améliorer facilement un contenu et l’aider à être en tête de liste….

Lire la suite

Les caractéristiques du moteur de recherche Yandex

Comme moteur de recherche, yandex possède des caractères très spécifiques. Ce qui lui rend le plus prisé des internautes russes, en fait. Et ce n’est pas étonnant s’il devient désormais le concurrent potentiel de Google. À part l’affichage plutôt stable…

Lire la suite
SEO

Pourquoi mettre en place une stratégie SEO ?

Le référencement est l’une des stratégies les plus utilisées dans le marketing numérique en raison des excellents résultats qu’il procure. Il peut s’agir de l’augmentation du trafic organique, de l’amélioration de la génération de prospects et d’une meilleure conversion des…

Lire la suite

C’est quoi le netlinking ?

Aujourd’hui, aucune entreprise ayant adopté la stratégie de digitalisation ne peut faire l’impasse sur le netlinking. Un composant incontournable de la stratégie SEO, il s’agit d’un outil qui permet d’améliorer la visibilité d’un site internet à travers la création de…

Lire la suite

Comment mettre en place une stratégie SEO ?

La visibilité est essentielle dans le monde virtuel de la technologie. Avoir un bon positionnement aide beaucoup à être visible. Le SEO constitue l’un des meilleurs moyen pour avoir un bon positionnement dans les résultats des moteurs de recherche. Il faut mettre en place…

Lire la suite

Quelles sont les stratégies SEA les plus pertinentes ?

Contrairement au SEO ou référencement naturel, le SEA Search Engine Advertising) offre un gain de temps considérable pour générer le trafic sur internet. Il faut simplement attendre que l’outil soit mis en place pour qu’il génère un max de trafic…

Lire la suite

C’est quoi le SEA ?

Tout chef d’entreprise sait combien il est important d’avoir un site internet à la fois visible et pertinent. Et pour faire gagner de la notoriété à son site, il est crucial de se pencher davantage sur son référencement. En effet,…

Lire la suite

C’est quoi le SEO ?

Dans un projet de création de site ou page web, vous avez déjà entendu parler de référencement naturel ou référencement SEO. Toutefois, vous avez du mal à saisir la véritable signification, ainsi que l’enjeu, l’importance et la finalité de ce genre…

Lire la suite

C’est quoi le SEM dans le digital ?

Si vous vous êtes déjà demandé « qu’est-ce que SEM ? », vous n’êtes pas le seul. Il existe de nombreux termes dans le marketing numérique qui se ressemblent ou qui ont des définitions similaires. Cet article vise à dissiper…

Lire la suite

Plan du site