Le référencement est l’une des stratégies les plus utilisées dans le marketing numérique en raison des excellents résultats qu’il procure. Il peut s’agir de l’augmentation du trafic organique, de l’amélioration de la génération de prospects et d’une meilleure conversion des…
Lire la suiteAujourd’hui, aucune entreprise ayant adopté la stratégie de digitalisation ne peut faire l’impasse sur le netlinking. Un composant incontournable de la stratégie SEO, il s’agit d’un outil qui permet d’améliorer la visibilité d’un site internet à travers la création de…
Lire la suiteLa visibilité est essentielle dans le monde virtuel de la technologie. Avoir un bon positionnement aide beaucoup à être visible. Le SEO constitue l’un des meilleurs moyen pour avoir un bon positionnement dans les résultats des moteurs de recherche. Il faut mettre en place…
Lire la suiteContrairement au SEO ou référencement naturel, le SEA Search Engine Advertising) offre un gain de temps considérable pour générer le trafic sur internet. Il faut simplement attendre que l’outil soit mis en place pour qu’il génère un max de trafic…
Lire la suiteTout chef d’entreprise sait combien il est important d’avoir un site internet à la fois visible et pertinent. Et pour faire gagner de la notoriété à son site, il est crucial de se pencher davantage sur son référencement. En effet,…
Lire la suiteDans un projet de création de site ou page web, vous avez déjà entendu parler de référencement naturel ou référencement SEO. Toutefois, vous avez du mal à saisir la véritable signification, ainsi que l’enjeu, l’importance et la finalité de ce genre…
Lire la suiteSi vous vous êtes déjà demandé « qu’est-ce que SEM ? », vous n’êtes pas le seul. Il existe de nombreux termes dans le marketing numérique qui se ressemblent ou qui ont des définitions similaires. Cet article vise à dissiper…
Lire la suite