Contenu et mots-clés

Quelles sont les stratégies SEA les plus pertinentes ?

Contrairement au SEO ou référencement naturel, le SEA Search Engine Advertising) offre un gain de temps considérable pour générer le trafic sur internet. Il faut simplement attendre que l’outil soit mis en place pour qu’il génère un max de trafic…

Lire la suite

C’est quoi le SEA ?

Tout chef d’entreprise sait combien il est important d’avoir un site internet à la fois visible et pertinent. Et pour faire gagner de la notoriété à son site, il est crucial de se pencher davantage sur son référencement. En effet,…

Lire la suite

C’est quoi le SEO ?

Dans un projet de création de site ou page web, vous avez déjà entendu parler de référencement naturel ou référencement SEO. Toutefois, vous avez du mal à saisir la véritable signification, ainsi que l’enjeu, l’importance et la finalité de ce genre…

Lire la suite

C’est quoi le SEM dans le digital ?

Si vous vous êtes déjà demandé « qu’est-ce que SEM ? », vous n’êtes pas le seul. Il existe de nombreux termes dans le marketing numérique qui se ressemblent ou qui ont des définitions similaires. Cet article vise à dissiper…

Lire la suite

Plan du site