Perdre de l’argent à chaque vente ? C’est une situation malheureusement fréquente pour de nombreux e-commerçants, même pour ceux qui réalisent un chiffre d’affaires conséquent. L’une des causes principales réside dans une confusion persistante entre deux concepts clés du marketing…
Lire la suiteDans le monde trépidant du développement e-commerce, où chaque détail compte pour l’expérience utilisateur et la conversion, la flexibilité est reine. Imaginez la complexité de la gestion des produits, des promotions, et des options d’expédition sur un site e-commerce en…
Lire la suiteEn ce moment, de nombreux internautes passent leur temps sur les réseaux sociaux. Avec la fréquence de l’utilisation de l’internet, ce fait s’est généralisé. De plus, les appareils high Tech et la technologie deviennent plus performants chaque jour. Pour une…
Lire la suiteAfin de développer et de faire évoluer votre activité de commerce électronique, les outils numériques sont indispensables : des outils marketing pour vous aider à acquérir plus de clients, des outils d’analyse pour être au courant de votre audience et…
Lire la suite